annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte du produit vendu

soara777
Non applicable
Je voudrais savoir quoi faire au cas ou la poste a perdu un colis avec un produit vendu npar moi? faut-il rembouser l'acheteur ou quoi faire pour remedier le probleme?
Afficher le sujet en entier
soara777
Non applicable
Desole, j'ai ete parti en vances. merci beaucoup pour vos questions alors je vais repondre*

paiement fait par paypal deja
colis petit envoye en envoi lettre
j'ai utilise l'automat de la poste donc pas de papiers pour prouver l'envoi (seule ma bonne foi et mes evaluations positives)
je n'ai pas encore declare le colis perdu car la poste me demande une preuve et j'en ai pas
le colis a ete envoye le 17 mars, donc ca fait beaucoup de temps.


Quels sont alors les etapes a suivre avant le remboursement?

Merci beaucoup et desole encore de pas avoir repondu plus tot!