annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Peut on annuler une vente parce que les enchères sont trop basses ?

annlune05
Non applicable

Bonjour,

Pas longtemps que je viens sur ebay, j'ai fait quelques ventes qui se sont très bien passées mais je trouve que certaines enchères se finalisent à des prix un peu bas sur des objets qui ont tout de même un prix moyen régulier.

Peut être est-ce parce que je suis novice.

On met un prix départ bas et au final on se fait avoir.

C'est le jeu des enchères ok mais je pense que quelque part c'est de l'arnaque. Par exemple on vend des pièces de monnaie en dessous même du prix métal. Une ou deux fois ça passe. Un coup on perd, un coup on gagne. Mais à force de se faire avoir c'est crispant.

Va vendre ailleurs me direz-vous.:-)

Puis-je refuser une vente dont le prix final serait trop bas sans m'attirer les foudres des mauvaises notations ou sans être obligée ensuite de fermer mon compte ?

Merci de votre réponse

Afficher le sujet en entier
annlune05
Non applicable

Tout à fait mais par exemple pour les monnaies courantes il y a un prix moyen qui fluctue avec le cours du métal et quand on est bien en dessous de ce prix minimum ça interroge. La solution est de mettre un prix de départ autre que 1€. et il y a aussi la possibilité de mettre fin à la vente prématurément pour des raisons d'erreur de prix de départ. Bien entendu il ne faut pas trop s'y amuser non plus car on se discréditerait à force.

Merci aux ebayeurs qui m'ont répondu.

Bonne journée à tous