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Pourquoi un mauvais acheteur apparaît-il avec 100% d'évaluations positives

Je viens de me faire arnaquer par un acheteur qui apparaissait avec 100% d'évaluations positives. Donc d'emblée je lui ai fait confiance et lui ai envoyé en colissimo son achat sans attendre le règlement préalable de l'objet car je partais en vacances. Bien sur ce dernier a récupéré l'objet sans le payer. C'est de ma faute, j'en conviens. Cependant je soulève le problème du 100% positif qui apparaissait à côté de son pseudo car ayant par la suite cliqué sur les évaluations j'ai constaté avec horreur que celles-ci étaient pour la majorité négatives. Je considère donc avoir été trompée sur la qualité de cet acheteur...
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Bonjour,

 

J'ai regardé vos 2 ventes pour la période. S'il s'agit de la poupée Dupont, c'est moindre mal. Mais s'il s'agit de la chevalière, là ça fait très mal. Vous avez été trop sympa et imprudente.

Dans la mesure où les vendeurs peuvent mettre seulement des éval positives (gros débat, mais c'est comme ça), un acheteur ne peut qu'avoir 100 % d'éval positives. Après, il faut faire ce que vous avez fait trop tard = aller voir ce qu'il y a d'écrit dans les évals. Car c'est la seule fàçon qu' un vendeur mécontent de faire savoir aux autres ebayeurs ce qu'il pense de cet acheteur (en MAJUSCULES de péférence.

Compte tenu du contexte, vous n'avez pas de recours via Ebay. 

Si l'arnaque porte sur la chevalière, allez porter plainte dans un commissariat ou gendarmerie..

Et collez l'évaluation qu'il convient.

Ajoutez cet achateur à la liste de vos enchérisseurs interdits

 

Cordialement. Jm