Pourquoi un mauvais acheteur apparaît-il avec 100% d'évaluations positives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-11-2014 10:10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Vous êtes trop naïve et confiante, et assez imprudente !
Comme dit précédemment, dès tout achat, regardez les évaluations ECRITES de l'acheteur , ATTENDEZ d'avoir reçu le paiement pour expédier l'objet et surtout,
ATTENDEZ que l'objet ait été reçu, et de préférence que l'acheteur vous ait mis une évaluation avant de mettre la votre... quitte à envoyer un petit message pour s'assurer que tout va bien et rappeler à l'acheteur de laisser son évaluation.
Quand je vois que vous évaluez avant envoi, ça me fait frémir !!! Si beaucoup de transactions se passent très bien, on peut aussi avoir affaire (et de + en +) à des personnes très indélicates.
Cordialement,