annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec un acheteur déclarant un objet non arrivé

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un litige de la part d'un Ebayeur pour m'informer que l'objet n'est pas arrivé chez lui, je voudrais savoir comment y remédier car je l'avais envoyé en même temps que d'autre lettre et eux l'on bien reçu. Ma lettre devrait revenir vu que mon adresse est marqué au dos dans ce cas. Il est possible que certain acheteur dénnonce un litige pour avoir l'objet gratuit ? Ou bien je doit patienter et demander  à la poste une déclaration de perte du courrier ?

 

Comment faire dans ce cas ? Avez vous déjà eu affaire à ce genre de situation ?

 

Je doit vous informer que l'acheteur c'est retrouver "agresser" lorsque je lui est demandé si il avais un problème pour payer et si il fallais que je remette l'objet en vente car ça faisait une semaine sans nouvelle.

 

Merci de vos future réponse Cordialement.

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

Je crains que vous n'ayez fait une erreur de stratégie...

 

- Vous avez titillé votre acheteur pour obtenir un paiement...

- vous avez envoyé sans prendre la précaution du suivi...

 

heu...

je crains que vous être bon pour un remboursement car vous ne pouvez pas prouver que l'achat a été envoyé.... et votre acheteur s'offre un cadeau "gratuit" à vos dépens...

 

Désolée...

Smiley frustré