le 03-10-2013 08:22
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, depuis deux jour, il m'est impossible de synchroniser mes annonces avec torbo lister.
Alors que jusqu'ici tout fonctionnait bien,et n'ayant rien fait d'autre que d'utiliser turbo lister come je l'utilisait auparavant, je ne peut plus synchroniser . Du coup il ne m'est plus possible de creer de nouveaux articles sur ma boutique ou de remettre a jour des fiches produit. Quand je clique sur l'icone synchronisé, dans la fenetre pop up qui s'ouvre le bouton synchronisé reste grisé et impossible de cliquer dessus pour faire la synchronisation. J'ai ausi essayé synchronisé maintenant dans le menu deroulant de turbo lister mais rien a faire.
J'ai envoyé 2 mail a ebay ces deux derniers jours, mais je n'ai toujours pas de réponse. Ce probleme vous est il déjà arrivé ? Comment l'avaez vous résolu ?
D'avance merci pour votre aide
bonjour
j'ai le même souci, mais en pire. Malgré une réinstallation de turbo lister, ce sont produit les faits suivants
en fin de chargement d'annonces, il est resté bloqué, à mouliner. Il a fallut intérrompre le cycle : a ce moment TL a affiché qu'il ne répondait pas, et donc il a fallut quitter la page et sortir à la sauvage..
A partir de ce moment, plus aucune synchronisation, mise à jour, et mise en vente n'a été possible.
j'ai donc désinstallé et réinstallé turbo lister. Et après une première série de mise en vente fructueuse, de nouveau le problème s'est posé. LE JOUR MEME de la résinstallation.
je fonctionne avec windows 7, l'antivurs norton n'y ait pour rien (sa suspension n'a eu aucune influence), j'utilise Ccleaner