annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme avec la poste de livraison

alexchipie06
Non applicable

Bonjour,

J'ai vendu un article qui m'a bien été payer, j ai donc envoyé le colis comme prévue en Colissimo donc preuve du suivi mais l'acheteur ne l a jamais reçu car son facteur me l a retourner "n'habite pas à l'adresse indiqué".

J'ai avertie l'acheteur qui m'a envoyé preuve (facture EDF) qu'elle habite bien a cette adresse, toutefois la poste ne veut pas prendre en charge le 2eme envoi. J ai prévenu l'acheteur que ce n'était pas à moi de prendre les frais de poste à ma charge.

Que dois je faire ? Mettre l'acheteur en litige ?

Merci de vos réponses.   

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème concernant un colis envoyé avec un retour NPAI.

Que dois-je faire vue que la poste ne compte pas me rembourser et que l'adresse devrait être bonne?

J'espère trouver une réponse, merci