le 29-11-2007 16:37
Bonjour,
J'ai vendu un article qui m'a bien été payer, j ai donc envoyé le colis comme prévue en Colissimo donc preuve du suivi mais l'acheteur ne l a jamais reçu car son facteur me l a retourner "n'habite pas à l'adresse indiqué".
J'ai avertie l'acheteur qui m'a envoyé preuve (facture EDF) qu'elle habite bien a cette adresse, toutefois la poste ne veut pas prendre en charge le 2eme envoi. J ai prévenu l'acheteur que ce n'était pas à moi de prendre les frais de poste à ma charge.
Que dois je faire ? Mettre l'acheteur en litige ?
Merci de vos réponses.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème concernant un colis envoyé avec un retour NPAI.
Que dois-je faire vue que la poste ne compte pas me rembourser et que l'adresse devrait être bonne?
J'espère trouver une réponse, merci