annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme avec un acheteur

J'ai vendu un objet qui a été payé et reçu
plusieurs jour après la réception de l'objet l'acheteur à changer d'avis car son fils le trouver moche
je lui ai donc proposer un remboursement et l'acheteur est partit en vacances et règlera ça plus tard .

maintenant qu'elle est revenu de vacances apres 1 mois et demi elle vient de renvoyer l'objet .

Que dois-je faire car la vente est fini depuis le 19 juillet ?
le délai de 7 jours est largement dépasse et je ne voudrai pas payer pour des gens incorrects proposer moi une solution honnête  Repondez moi je ne sais plus quoi faire ! ! 

Afficher le sujet en entier
Bonsoir,

Puisque vous aviez proposé de rembourser l'objet et que d'ici une journée l'acheteur ne pourra plus ouvrir de litige. Faites lui un mail en lui disant que dès réception du colis vous lui envoyez un chèque. Ne remboursez que l'objet pas le port car ce n'est pas de votre faute si son fils trouve l'objet moche et qu'elle met 45 jours pour le renvoyer. Même en vacances il y a des bureaux de poste. N'était-ce pas un objet juste...pour les vacances? Vous avez jusque vers le 17/9 pour l'évaluation...temporisez...faites le compte 60 jours pleins, vous êtes en position de force...

Cordialement