annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme litige, accord commun et ne repond plus

pi_r15
Non applicable
Bonjour. Je suis vendeur et acheteur sur eBay depuis longtemps maintenant. Et j ai un soucis a propos d'un litige sur une enchere finie. J ai envoyer un avis d'accord commun a une personne ayant acheter un de mes objet par erreur. L accord commun permet de me redonner le prix sur la transaction et de ne pas enregistrer l acheteur comme non payeur. Seulement voila, la personne ne repond plus et ne ma pas renvoyer le mail d'accord commun (sans lequel je ne peux clore la transaction. Y a-t-il une solution car je ne peux pas enregistrer a nouveau comme enchere non payée. Merci et joyeuses fêtes!

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

fee_chiffons
Non applicable
Mea culpa!! Comme le dit yahiho,en cas de non-réponse, l'acheteur reçoit un avertissement ET vous êtes remboursé Le problème a lieu lorsque l'acheteur refuse la proposition d'accord mutuel Bonne année à tous!
yahiho
Non applicable
12. Si l'acheteur ne répond pas à une proposition d'accord mutuel, reçoit-il un avertissement pour non paiement d'un objet ? Oui. Les acheteurs qui ne paient pas leur objet et qui ne prennent pas part au Programme d'aide à la résolution de litiges reçoivent un avertissement pour non paiement d'un objet, même si le vendeur a choisi l'Accord mutuel d'abandon de la transaction.
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour C'est malheureusement le danger de cette procédure qui est pourtant favorable aux deux partis: si l'acheteur refuse ou ne répond pas, le vendeur n'est pas remboursé. Alors que si vous aviez ouvert un litige "classique", l'acheteur avait un avertissement et vous étiez remboursé. Il faut vraiment être sûr de l'accord de l'acheteur avant de la proposer Il n'y a malheureusement rien à faire si ce n'est expliquer à l'acheteur qu'il n'y a aucune sanction pour lui. Cordialement