le 22-05-2019 19:11
Bonsoir
j'ai découvert aujourd'hui en consultant ma messagerie sur ebay un message de jeudi dernier pour une promo à 2€ max de commission par annonce valable le we dernier, promo que j'ai ratée donc.
C'est dommage que je n'ai pas reçu la promo par mail. J'ai pourtant regardé les paramètres de mon compte et dans
Préférences de communication
j'ai l'option par défaut qui autorise les notifications par mail cela n'a pas fonctionné apparemment.
Savez -vous comment recevoir les promos par mails ?
Autre question des promos de ce type il y en a à quelle fréquence à peu près ?
Merci pour vos réponses et bonne soirée
bonsoir @123.videmaison
il y a des chances que le message soit tombé dans vos spams...
aucune règle sur les promos : parfois on en a, d'autres fois pas.
mais comme ce sont toujours les week-end le mieux est de consulter rapidement votre compte ebay pour voir si une promo est tombée (voir dans "aperçu" dans la rubrique "vendre", puisque de toute façon il faudra "accepter" cette promo avant de mettre - ou de remettre - manuellement en vente : ça ne marche pas sur les renouvellements automatiques).
cdlt
@123.videmaison
je parle de la rubrique "vendre" dans la colonne de gauche... (en haut c'est uniquement pour déposer une annonce, pas pour les gérer)
Bonjour @123.videmaison
Normalement vous recevez automatiquement un mail dans votre BAL mais il y a parfois un décallage, plus ou mons long, avant que le mail ne vous parvienne de la part de eBay ...pouquoi ? Mystère.
Quand à la fréquence des promos, impossible à savoir.