le 07-04-2008 17:37
Bonjour,
Jai déja posté un message ce matin, je n'ai pa eu de réponse concernant mon probleme, pouvez vous m'aider?
Je m'explique, j'ai vendu un sac besace en cuir, l'acheteur ma envoyé un chèque de 58 euro frais de port inclus, je lui ai donc envoyé l'objet en question.
Cet aheteur est mécontent et estime que l'article envoyé est de piètre qualité (au rapport du prix vendu)et m'ordonne de le rembourser !!
Lorsqu'il à enchéri , il ne m'a posé aucune question, il avait également tout loisir de me demander des photos supplémentaires pour un meilleur apercu du sac en cuir.
Je trouve cela de mauvaise foi.
Dans l'annonce passé je n'ai pas stipulé d'option de reprise.
Je ne suis donc pas tenu de rembourser l'article .
Il va falloir qu'il prouve sont désaccord?
Quels sont les risques si on refuse le remboursement????
Je suis certaine qu'il va ouvrir un litige pour objet non conforme, que se passera t'il par la suite? ai-je des chances ?
je reste en ligne pour prendre connaissance des réponses merci à vous
cordialement