annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUI DOIT REGLER LES FRAIS ALLER RETOUR?

Bonsoir,

Un acheteur se dit mécontent sur la qualité d'un objet, la description est conforme à l'annonce , il me demande un remboursement de l'objet + les frais d'expédition aller et retour.
Pouvez vous me dire s'il existe un réglement EBAY qui statue au sujet des frais lors d'un retour ( paiement effectué par Paypal)
Merci de vos réponses

DODEJU

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

BONSOIR

MERCI DE VOTRE AIDE, VOS REPONSES ME SERONT UTILES POUR REPONDRE A CET ACHETEUR MECONTENT

CORDIALEMENT

DODEJU
fos95
Non applicable
Vous devriez vous inspirer utilement d'un cas similaire très récent & bien documenté auquel cous accéderez grâce au lien ci-après : 
http://questions-reponses.ebay.fr/thread.jspa?threadID=900123103
Dans le cas d'un client mécontent / déçu sur un objet dont le descriptif est conforme & pour lequel vous acceptez le retour, les frais de port aller comme retour restent à sa charge car strictement & directement liés au comportement de votre acheteur, indépendant de votre volonté !
Il s'agit-là strictement de régles d'usage & de bon sens  sans qu'aucun règlement Ebay ne vienne le réguler  !
smouche*
Non applicable
Et pour plus de sécurité, laissez-le ouvrir une réclamation :

L'objet doit vous parvenir dans son embalage d'origine ET conforme à ce que vous avez envoyé !!!!



Amicalmement, smouche*