annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire si l'acheteur ne retire pas le colis à la poste ?

Une ebayeuse a acheté le 23 juin un article qu'elle a payé par Paypal. Je l'ai informée du n° de suivi colissimo dès le lendemain, jour de l'envoi. Elle n'a pas retiré le paquet à la poste et celui-ci m'a été retourné. Elle me demande un nouvel envoi avec frais de port partagés. Ce que je refuse car je n'ai aucune responsabilité dans cette affaire. Elle a ouvert un litige sur Paypal. Et le montant payé m'a été soustrait. Quelle injustice ! Si je n'accepte pas ses conditions, j'aurai des problèmes.
Afficher le sujet en entier
Bonjour. Il faut laisser PayPal arbitrer le litige. Qui se terminera à votre avantage. Cela dure 30 jours au moins. c'est un cas extrêmement rare que je n'ai jamais connu en 7 ans et avec plus de 400 transactions. cdlt. Dominique