le 07-04-2011 21:14
Bonsoir,
Je constate, a posteriori, lors de la création de fiches produits que des options comme "galerie plus" sont sélectionnées alors que je sais pertinemment ne jamais avoir opté pour une telle option. En effet, payer 2,61 euros lorsque l'objet coûte 6,90 euros, il faut être "fou" pour pareille dépense.
Du fait de cette récurrence, j'essaye de solliciter le support par email (service client d'eBay).
J'ai bien essayé d'y accéder via leur page "nous contacter", qui mentionne au point 2. Obtenez de l'aide rapidement (nous proposons un support par email ou par téléphone etc..), mais rien n'y fait!
Je ne vois aucun champ pour les contacter par email?
Il doit y avoir une subtilité, mais je ne l'ai pas trouvée!
Merci d'avance pour votre aide
Eric
Bonjour Alain,
Merci pour votre réponse.
Oops! Jour de maintenance.
Pour information, comment sait on le jour de maintenance sur eBay? Est ce chaque vendredi?
Ou bien en fonction du volume des mises à jour qu'ils ont à effectuer?
Je suppose qu'il y a un lien Internet d'informations à ce sujet?
Quant au lien que je cherche (contacter par email un agent eBay), je vais patienter. Pour l'instant cela n'apparait pas.
Certainement ce soir. A voir.
Merci encore pour votre aide.
Excellente journée
Bien à vous,
Eric