le 07-04-2011 21:14
Bonsoir,
Je constate, a posteriori, lors de la création de fiches produits que des options comme "galerie plus" sont sélectionnées alors que je sais pertinemment ne jamais avoir opté pour une telle option. En effet, payer 2,61 euros lorsque l'objet coûte 6,90 euros, il faut être "fou" pour pareille dépense.
Du fait de cette récurrence, j'essaye de solliciter le support par email (service client d'eBay).
J'ai bien essayé d'y accéder via leur page "nous contacter", qui mentionne au point 2. Obtenez de l'aide rapidement (nous proposons un support par email ou par téléphone etc..), mais rien n'y fait!
Je ne vois aucun champ pour les contacter par email?
Il doit y avoir une subtilité, mais je ne l'ai pas trouvée!
Merci d'avance pour votre aide
Eric
Bonjour à tous, Bonjour Alain,
Eh bien, mon problème ne vient pas de mon PC, ni des navigateurs (IE ou Firefox) mais de mon profil professionnel pour lequel n'est pas affecté ce "tant recherché" service qu'est le contact du support d'eBay par email; en d'autres termes, l'icône de l'enveloppe verte n'apparait pas pour mon profil professionnel mais bien pour le compte (profil en tant que particulier) que j'ai créé aujourd'hui.
De fait, je vais contacter le service client (par email, sic!) via mon nouveau compte créé aujourd'hui pour leur demander un support pour mon compte professionnel!
Peut-être que l'évolution de la plateforme d'eBay a créé des "bugs" pour les comptes pro. créés bien avant la/les évolution(s) d'eBay.
Affaire à suivre. Lol!
Bonne fin de we!
Bien à vous,
Eric
Bonsoir Alain
Pourrais tu m envoyer par email un "printscreen" de ta page où l'on peut voir le champ disponible pour les contacter par email? mon email: info@atomiclechat.com
J'ai réessayé sous Firefox et IE8.
Rien. Nada.
Etrange cette histoire.
Merci d'avance
Eric
Bonsoir Eric
" Je constate, a posteriori, lors de la création de fiches produits que des options comme "galerie plus" sont sélectionnées alors que je sais pertinemment ne jamais avoir opté pour une telle option. "
A moins qu'un bug ait perturbé tes mises en vente, je crains que tu ne sois responsable des options choisies.
Re!
Alain, merci pour l'impression écran!
Effectivement, comme je te le disais, je n'ai pas cette "jolie" enveloppe verte!
Je viens de faire les test sur un pc portable avec Windows 7. Toujours rien, que ce soit sur Firefox ou IE dernière version.
Faut il que je mette sous MAC? 😉
N'abandonnant pas, je vais voir comment contourner "la montagne". Peut-être en les appelant? Ou par courrier "papier". Maintenant il faut que je trouve leur numéro de téléphone, si j'en trouve un???
A suivre.. ah la la.
LOL
Bon WE!
Eric
Hello!
Bonsoir à tous, bonsoir Alain,
Eh bien toujours sur le "pied de guerre" pour contacter
par email le service client d'eBay.
Toujours rien de disponible sur la page "Nous contacter".
Serait il encore en maintenance?
A vous lire,
Excellente soirée
Eric
Bonjour Alain,
Merci pour votre réponse.
Oops! Jour de maintenance.
Pour information, comment sait on le jour de maintenance sur eBay? Est ce chaque vendredi?
Ou bien en fonction du volume des mises à jour qu'ils ont à effectuer?
Je suppose qu'il y a un lien Internet d'informations à ce sujet?
Quant au lien que je cherche (contacter par email un agent eBay), je vais patienter. Pour l'instant cela n'apparait pas.
Certainement ce soir. A voir.
Merci encore pour votre aide.
Excellente journée
Bien à vous,
Eric
Bonjour à tous,
Merci pour vos avis.
Concernant la page d'aide permettant de contacter un agent eBay >> par email <<, je ne vois aucun lien.
J'ai bien scruté à droite de la page. Mais rien.
J'utilise soit Firefox 3.6.16 ou Internet Explorer 8.
Par exemple, à la page Nous contacter, si je sélectionne la rubrique "VENDRE" puis "Mettre un objet en vente", le paragraphe 2 "Obtenez de l'aide rapidement" devient "disponible" et affiche le texte suivant:
Consultez nos conseils de mise en vente sur eBay pour connaître l’essentiel sur les ventes, avoir des informations sur les frais de vente, etc. Nous mettons à votre disposition les outils et astuces nécessaires pour vendre vos objets sur une place de marché internationale. Si vous mettez en vente au format Enchères ou Achat immédiat, le formulaire de mise en vente simplifiée vous permettra de créer votre annonce rapidement. Pour plus d'options, choisissez plutôt le formulaire de mise en vente classique. Vous pouvez aussi publier une petite annonce gratuite pour vendre localement et gratuitement un objet.
Jusque là, cela semble cohérent.
Mais QUID du contact par email d'un agent eBay?
Que ce soit sous IE 8 ou Firefox je ne vois aucun lien disponible pour entrer en contact par email avec un agent eBay.
Merci d'avance pour votre aide.
Excellente journée à vous tous et bon business!
Eric