le 07-04-2011 21:14
Bonsoir,
Je constate, a posteriori, lors de la création de fiches produits que des options comme "galerie plus" sont sélectionnées alors que je sais pertinemment ne jamais avoir opté pour une telle option. En effet, payer 2,61 euros lorsque l'objet coûte 6,90 euros, il faut être "fou" pour pareille dépense.
Du fait de cette récurrence, j'essaye de solliciter le support par email (service client d'eBay).
J'ai bien essayé d'y accéder via leur page "nous contacter", qui mentionne au point 2. Obtenez de l'aide rapidement (nous proposons un support par email ou par téléphone etc..), mais rien n'y fait!
Je ne vois aucun champ pour les contacter par email?
Il doit y avoir une subtilité, mais je ne l'ai pas trouvée!
Merci d'avance pour votre aide
Eric
Bonjour à tous, Bonjour Alain,
Eh bien, mon problème ne vient pas de mon PC, ni des navigateurs (IE ou Firefox) mais de mon profil professionnel pour lequel n'est pas affecté ce "tant recherché" service qu'est le contact du support d'eBay par email; en d'autres termes, l'icône de l'enveloppe verte n'apparait pas pour mon profil professionnel mais bien pour le compte (profil en tant que particulier) que j'ai créé aujourd'hui.
De fait, je vais contacter le service client (par email, sic!) via mon nouveau compte créé aujourd'hui pour leur demander un support pour mon compte professionnel!
Peut-être que l'évolution de la plateforme d'eBay a créé des "bugs" pour les comptes pro. créés bien avant la/les évolution(s) d'eBay.
Affaire à suivre. Lol!
Bonne fin de we!
Bien à vous,
Eric