Rien qu'à lire votre réponse on ressent l'amertume, vous confirmez en tous points ce que j'ai avancé.
Comme pour m'appuyer vous avez eu vous aussi des problèmes, entre pas souvent et jamais il y a un ENORME fossé.
D'ailleurs comme pour confirmer mes dires, ce matin je viens de recevoir un Colissimo, la boîte fortement abîmée sur deux coins et il y a un gros coup sur le coté, conclusion un cendrier cassé à l'intérieur malgré un emballage parfait !! et qui trinque, nous. Pas vous.
Enfin ne pas témoigner c'est se cacher, alors cachez vous ou changez de métier, mais ne me parlez pas de solidarité ou de hiérarchie c'est stupide.
Quant aux délais de la poste pour le tarif rapide c'est la justification du prix, c'est un engagement pris par Laposte lors de l'établissement de la double tarification rapide-normale et pas une prévision hypothétique qui verra le jour dans 50 ans, ce tarif a été créé dans ce but.
Nous avons financé à travers les impôts les investissements colossaux de la poste pour arriver à ce but. Qui, je vous le rappelle était plus proche d'être atteint il y a 15 ans qu'aujourd'hui, ou il y a régression.
Comme je vous l'ai dit vous ne représentez pas les postiers car d'autres font leur travail comme il faut sans se poser de questions métaphysique sur la hiérarchie, ou se cacher derrière je ne sais qui.
Cordialement Quand même, même si je vois bien que vous ne défendrez jamais les intérêts des particuliers même s'ils ont raison... sans commentaires