annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RE/Evaluation injustifiée...

Bonjour,
Je remercie les membres qui ont eu la gentillesse de me répondre et j'ai une autre question à "daniel" :
"j'ai un cas précédent toujours en cours, paiement Paypal avec envoi tarif lettre remboursé, nouvelle facture avec frais au tarif colissimo, l'acheteur me fait trainer en longueur depuis le 13 juin  avec des prétextes plus farfelus les uns que les autres pour régler (absence, fils malade, trop occupé pour venir payer sa facture, etc...) mais je note quand même au passage que depuis cette date elle a effectué d'autres achats sur ebay qui eux ont été payés...le comble...donc je décide de mettre un litige pour non paiement mais impossible de le fermer au bout de 4 jours car ebay a un paiement par paypal d'enregistré alors que ce dernier a été remboursé, j'ai donc du attendre le bon vouloir de l'acheteur de me régler après plus de 3 semaines après l'achat...
que faire dans ce cas???

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit, c'est le problême du au fait que paypal doit être accepté quand on pose l'annonce et que pour ne pas avoir de problême l'unique solution est de mettre les frais de port avec suivi.
Je vous ai envoyé un message avec une idée...à essayer mais je n'y crois pas trop.

Cordialement

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir à tous et à toutes,

Je viens de subir le même cas.

J'ai bien stipulé dans mon annonce : paiement par chèque (France) - Paypal pour les autres pays européens.

J'ai reçu un paiement par paypal mais en mode courrier, j'ai donc remboursé l'acheteur beverly1804... en lui indiquant que si paiement par paypal = livraison en suivi... aucune réponse!

Puis aujourd'hui : réponse indiquant qu'elle m'aurait soi-disant envoyé un email... jamais reçu puis évaluation négative dans la foulée !

Comment faire pour ce genre d'acheteur malhonnête.... je ne peux même pas mettre un litige pour non-paiement ! cela indique que j'ai remboursé l'acheteur... donc impossible de me faire rembourser...

Ebay et paypal devient de plus en plus problématique surtout avec des acheteurs malhonnêtes... qui s'amuse à détruire les vendeurs sérieux...

Tout cela pour 3,99 euros ! Cela me déprime... Cela fait 9 ans que je suis sur ebay et je n'ai jamais eu d'évaluation négative et surtout avec AUCUNE COMMUNICATION!X-(

Ca promet!

Merci pour votre aide si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre!

Amitiés

Merci Alain, j'ai déjà fait le nécessaire au niveau des acheteurs étrangers etc... mais impossible de penser à tout, la liste serait trop longue et inutile de les énumérer dans les annonces car la plupart des acheteurs ne lisent rien!
Il faut vraiment apprendre "à jongler" pour éviter d'être le "dindon de la farce"...
Merci à Daniel et Alain, je vais mettre en pratique vos précieux conseils, un "homme" averti en vaut deux dit le proverbe et une femme peut en cancher une autre!!!