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RECLAMATION APRES EVALUATION¨POSITIVE

Le 13 juin à 19h38


Bonjour,
j'ai vendu,et livré il y a 8 jours un superbe foulard de marque, d'occasion, mais en parfait état et sortant du pressing, à mes frais j'ai préféré envoyer le foulard en recommandé.
L'acheteur, trés satisfait visiblement, me note positivement avec éloge, et surprise aujourd'hui, l'acheteur trouve que le foulard, ne lui va pas, qu'il est tout abimé, taché, décousu et froissé, et me demande de rembourser ou de baisser le prix.
Qu'en pensez vous?
Merci

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Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour.
Votre transaction s'est achevé lorsque votre acheteur a rédigé son évaluation. Apparemment, il en était satisfait et je ne pense pas qu'un foulard puisse avoir "un vice caché" que l'on ne voit pas en ouvrant la boîte. Vous n'êtes pas soumis aux 7 jours de réflexion qui sont accordés lors d'une vente par correspondance. Vous n'avez donc aucun souci à vous faire.
Cordialement