annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REPONSE DU SERVICE CLIENT EBAY POUR PROMOTION


REPONSE DONNER PAR EBAY
ATTENDRE QUELQUE JOURS

J'ai bien reçu votre message concernant la promotion "Mises en ventes
aux Enchères gratuites sur eBay.fr" du 8 au 17 Mai 2010, et vous en
remercie.

Après vérification, je constate que cette promotion n'est effectivement
pas appliquée sur vos annonces validées le 8 mai 2010.

J'ai immédiatement remonté cette information à nos services techniques
et comptabilité qui feront les vérifications nécessaires à la résolution
du problème.

Je vous prie de noter que la résolution de ce problème peut prendre
quelques jours. Néanmoins soyez assuré que nous ferons le nécessaire
pour éclaircir la situation et favoriser une bonne expérience sur eBay.

Cordialement,

Alfred Sabard
Le Service clients eBay

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Re...

Merci pour cette réponse et je me jette à l'eau

Beaucoup sont venus sur le forum pleurer ce matin et vous êtes un des rares à donner une réponse d'ebay  

Heureusement que certains habitués du forum non pas quittés le navire et on essayait de répondre

Par contre très peu on marquaient "réponse utile "

Quelle ingratitude

Merci à vous de la part de tous ces questionneurs

Réponses (9)

Réponses (9)

valsandy40
Non applicable
bonjour, j'ai mis des articles aux formats enchères et je m'étonne d'être facturée des frais d'insertion. vais je être rembourser des frais d'insertion ? j'avais d'autres articles à mettre en vente dans le week end, dois je attendre que le problème soit résolu ? c'est de la publicité mensongère !!
J'ai bien compris que la gratuité est reportée de quelques jours et je vous remercie pour cette information.
Et si l'on met quand même un article à vendre, sera-t-on remboursé par ebay des frais d'insertion qui seraient facturés à tort ??
Nous avons tous eu la même réponse type, il doit y avoir un bug informatique, le mieux c'est d'attendre demain, peut-être que le problème sera résolu...patience...
HI HI ... on dirait qu'il tombe des nues Alfred, alors que nous devons être plusieurs centaines à leur écrire depuis le début de la journée !

Pas claire cette réponse là !
kigrematni
Non applicable
Ebay dixit : "...celà peut prendre plusieurs jours...". MDR ! De qui se moquent-ils ? Ils ne connaissent toujours pas les manoeuvres à effectuer depuis le temps ? Celà m'étonnerait. Comment me faire croire qu'ils ne se sont pas préparés ?...
phfr17
Non applicable
@artisanatbijoux : merci d'avoir fait remonter l'information. Si tous les râleurs d'aujourd'hui avait fait de même?!!!!
Mais non le forum va encore être pollué par les mêmes questions, les mêmes GRANDS MOTS etc.
Ca les arrange bien quelques jours, comme ca, les frais de mises en ventes ne seront offerts que 3-4jours au lieu d'une semaine...
Vive l'arnaque!!
Pourquoi vous n'apportez pas un rectificatif sur la page d'accueil ?
Trop content de facturer des frais peut être ?
Pas très réactif quand même s'il faut plusieurs
jours pour améliorer les choses.
Est ce que la promotion sera prolongée ?
Cordialement
BJR
MEME CHOSE POUR MOI QUE FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ARTAMA55