annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REPONSE DU SERVICE CLIENT EBAY POUR PROMOTION


REPONSE DONNER PAR EBAY
ATTENDRE QUELQUE JOURS

J'ai bien reçu votre message concernant la promotion "Mises en ventes
aux Enchères gratuites sur eBay.fr" du 8 au 17 Mai 2010, et vous en
remercie.

Après vérification, je constate que cette promotion n'est effectivement
pas appliquée sur vos annonces validées le 8 mai 2010.

J'ai immédiatement remonté cette information à nos services techniques
et comptabilité qui feront les vérifications nécessaires à la résolution
du problème.

Je vous prie de noter que la résolution de ce problème peut prendre
quelques jours. Néanmoins soyez assuré que nous ferons le nécessaire
pour éclaircir la situation et favoriser une bonne expérience sur eBay.

Cordialement,

Alfred Sabard
Le Service clients eBay
Afficher le sujet en entier
Pourquoi vous n'apportez pas un rectificatif sur la page d'accueil ?
Trop content de facturer des frais peut être ?
Pas très réactif quand même s'il faut plusieurs
jours pour améliorer les choses.
Est ce que la promotion sera prolongée ?
Cordialement