annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RETOUR DE COLIS

keulkeul2005
Non applicable
Bonjour,

Pour résumer : 
Communication 0 avec l'acheteur de l'objet 180248029441. 
Plusieurs demandes de paiement. Kan enfin paiement reçu après 10 jours (paypal). J'envoi le colis et à ma grande surprise AUJOURD'HUI, retour de celui-ci !!!!
sur colis : rien précisé. Par contre, il est hyper timbré !
Sur le site de la poste sur www.laposte.fr/colissimo le N° 8N01280513433 il est précisé : le 19.06 Destinataire absent et le 20.06 destinataire n'habite plus à l'adresse ! Hors, il s'agit bien de l'adresse que l'on m'a donné. J'ai revérifié est je l'ai bien noté. J'ai la preuve de dépot encore. 
Donc m'a question s'est QUE FAIRE MAINTENANT ??? J'estime avoir fait "mon devoir". La communication avec l'acheteur est nulle. Les timbres sur le colis...par qui ont-ils été payé ? par la poste ? où vont-ils m'être facturés ??? Je perd rééllement mon temps avec cette transaction et elle m'a royalement fait CH..... ! L'acheteur va-t-il me réclamer le remboursement ??? J'ai kan même avancé les sous pour l'envoi colissimo et les commissions.

Cordialement  
Afficher le sujet en entier
Bonjour.
Une chose est surprenante : les timbres sur le paquet. Quand un envoi en colissimo ne peut pas être déposé dans la boîte aux lettres du destinataire (dimensions pas aux normes par exemple)et que ce dernier est absent, il repart au bureau de poste et est représenté une nouvelle fois. Si même problème, le colis est retourné à l'expéditeur pour motif : destinataire absent.
Dans votre cas, on note 2 motifs : destinataire pas présent et NPAI...bizarre. Aurait-il déménagé en une nuit ?
Faites déjà une enquête sérieuse auprès de la poste.
Gardez toutes les traces des mails que vous avez envoyés à votre acheteur et attendez que celui-ci se manifeste. 
Vous pouvez essayer de contacter directement ebay mais là......Bon courage.
Cordialement