le 01-05-2013 18:26
Bonjour, j'ai reçu une évaluation négative en tant que vendeur qui n'est pas justifiée, l'objet correspondant parfaitement à l'annonce. J'ai proposé un retour, l'acheteur ne souhaite pas et ne veut pas changer l'évaluation. Cela me peine beaucoup car le pull vendu était tout à fait ok. Je ne peut pas accepter cette évaluation qui est mensongère. Qu'est ce qu'il est possible de faire devant tant de mauvaise foi? Merci
Vous suivez le lien laissé par lusi ou en bas de vos évaluations vous avez répondre à une évaluation
Perso, je répondrai: évaluation injustifié, voir évaluation laissé par cet acheteur.
Cela permet à vos futurs acheteurs de voir à qui vous avez eu affaire
Ne répondez pas de suite, d'autres pourront vous donner des réponses et vous ferez le tri
La réponse de Lusi est bien aussi
😉
-- Modifié par transallc160_2012 à 1 May 2013 19:39 CEST