annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AVIS A TOUS LES VENDEURS....COUP DE GUEULE ENCORE UNE FOIS

2040agnes
Non applicable
Bonjour vendeurs, vendeuses, pro et particulier


Je souhaitais mettre un post sur le système d'évaluation. On sait tous et toutes que le système d'évaluation nous pourris la vie, donc j'aimerai savoir à quand il y aura des acheteurs honnêtes sur ce forum. Certains veulent du gratuit, le beurre et l'argent du beurre. De peur de se faire éclater leur 100% enchérissent, vous assène de message pour vous gratter le frais de port, donc vous acceptez la remise en main propre et au final , nous chers, chères vendeurs récoltons un rouge parce que l'acheteur n'a pas payé et l'a décidé comme tel parce qu'il n'est pas content, et nous vendeur n'avons aucun recours à ce genre de personnes et nous par contre ON NOUS L'ECLATE LE %. On perd nos frais d'insertion si une annulation de transaction est refusée etc....

J'ai sollicité auprès d'ebay de revenir sur l'ancien système.

Donc je m'adresse aux vendeurs et vendeuses seulement.

Une pétition serait elle utile si nous sommes solidaires?

Merci pour vos réponses et que ce post serve à tous.
Regarder mes évals vous comprendrez.
Afficher le sujet en entier
2040agnes
Non applicable

Merci pour tous ces conseils que j'applique du mieux possible, par contre une chose me parait bizarre, en principe le vendeur n'a pas a justifier ses paramètres de vente mais peux les mettre en évidence sur ses annonces.

Quand un acheteur dit qu'il ne voit rien. Doit on lui justifier même s'il ne vous croit pas. Peut il voir ses paramètres sur sa page acheteur?

Donc dans le cas où il est en désaccord avec le vendeur et que le vendeur souhaite que ses conditions de vente soit appliquée comme telle, l'acheteur peut en effet dire que c'est un prétexte etc...et refuser la transaction pour au final ne pas payer et coller une tomate injustifiée.

J'en aurai tiré une leçon de toute façon quoiqu'il en soit

Mais le système reste injuste pour tous les vendeurs.