annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abus du système d'évaluation

Bonsoir,
Je viens de vendre une chemise de nuit et j'envoie un message à l'acheteur lui demandant de me préciser son mode de règlement pour lui adresser la facture correspondante, car je précise dans mes annonces que pour le règlement par Paypal l'envoi ne se fera qu'en colissimo.
Dans les minutes qui suivent, l'acheteur me règle par Paypal mais avec les frais d'envoi au tarif lettre. Je lui rembourse donc son règlement Paypal en lui demandant de bien vouloir se conformer aux conditions précisées dans mon annonce et là il m'envoie ce message:
MADAME BONSOIR JE N AI PAS VU VOTRE REGLEMENT JE L AI ACHETEE AU DERNIER MOMENT SI VOUS NE VOULER PAS ANNULER LA VENTE MILLE EXCUSES MARTINE
Avant même que j'ai pu accéder à sa demande, il m'envoie un nouveau message me disant :
CECI EST LA 1 FOIS QUE CELA M ARIVE VOTRE EVL NEGATIVE EST BIEN MERITEE
Je lui envoie un message disant que son évaluation n'est pas justifiée car je ne fais qu'appliquer le règlement prévu par Paypal et voici sa réponse :

BONSOIR
VOS CONDITIONS NE SONT PAS CELLE DE EBAY ET C'EST A VOUS DE RESPECTER LES REGLES DE EBAY ET NON LES VOTRES.EN AUCUN CAS JE NE RETIRERAI MON EVALUATION ET C'EST AVEC PLAISIR QUE JE M'EN EXPLIQUERAI AVEC EBAY EN ESPERANT VOTRE RADIATION.
Merci d'avance de me donner votre avis sur cette affaire...

Afficher le sujet en entier
c est vriament honteux de la part de cet acheteur, malheureusement j ai l impression que le statut acheteur est beaucoup plus protéger que nous pauvres vendeurs , et certains en abusent au détriment de l autre.