annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur mécontent!!

caius33
Non applicable

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide:

voila j'ai vendu une chevalière la semaine dernière sur ebay. Avec photos à l'appui, elle est en parfait etat et pas déformée.

Je l'envois en colis protégé laposte comme annoncé dans mon annonce. L'acheteur me paye et j'envois la bague. Seulement maintenant il me contacte en me disant qu'il l'a recue toute déformée et me dit sans rien me demander qu'il m'envoie la facture de réparation.

J'estime ne pas etre responsable de ce soucis car mon annonce etait conforme et la bague en bon état. C'est laposte qui a mal fait son boulot.

Dois-je quelque chose maintenant à cet acheteur ou est-ce que c'est a lui de se débrouiller avec la poste pour réparation de la casse???

Merci pour vos réponses 

Afficher le sujet en entier
caius33
Non applicable
BAh si qq'un pouvazit m'aider ce serait sympa....