annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur qui se se manifeste pas, que faire ?!

gna.art
Non applicable

Bonsoir,
je vous écris simplement pour avoir votre avis! J'ai vendu un objet il y a une semaine et demi et depuis ce soir je n'ai aucune nouvelle de l'acheteur, qui soit dit en passant était devant son ordi à enchérir deux minutes avant la fin des enchères. Bref, je l'ai contacté à plusieurs reprises pour lui expliquer que j'allais préparer son colis, que je l'enverrai dès réception de son paiement etcetc. Je lui ai indiqué que j'acceptais les chèques et les virements bancaires (virement express) et que je lui laissais choisir ce qu'il préférait. Pas de réponse. Deux jours plus tard il clique sur "je vais payer par virement bancaire" via Ebay mais ne m'écrit pas. Il est noté dans mon Ebay que l'acheteur a associé l'objet à un paiement envoyé le 9 mars. Je n'ai toujours pas d'argent sur mon compte bancaire je lui ai donc réecris pour lui demander de me confirmer ce mode de paiement. Pas de réponse.
Ce matin je reçois un mail de sa part qui dit : "Monsieur, Nous avons acheté ce tableau mais nous n'avons toujours pas reçu le colis. Pouvez vous nous dire a quel moment nous allons le recevoir."

Que dois-je penser ? Je ne sais pas quoi faire...J'ai essayer de le contacter par téléphone trois fois et ai laissé un message sur le répondeur mais n'ai toujours pas de réponse.

Vous feriez quoi à ma place, litige ?

Cordialement et merci d'avance pour vos avis.

Afficher le sujet en entier
j'ai vendu 2 billets à un acheteur il y a 15 jours.
Malgré plusieurs relance, aucun paiement.
Si je mets un avertissement pour objets non payés, je rsique une évaluation NEGATIVE en guise de représaille.

Que faire ?

Nous ne pouvons plus depuis peu émettre d'évaluation négative en tant que vendeur !

Que faire alors ?