le 21-06-2012 11:17
Bonjour,
Ce message pour bénéficier de vos conseils avisés. D'avance merci!
J'ai vendu un pull neuf à une personne qui m'écrit que le pull n'est pas neuf qu'il sent la sueur (!!!!) qu'il est usé et taché. Je suis sûre que non... Elle me demande ce que je propose de faire. Je lui réponds que biensûr face à sa déception (mais aussi à ces arguments exagérés) je la rembourse. Elle dit OK, elle attend le remboursement, mais rien sur le retour du pull! Je lui demande de me le renvoyer... elle me dit oui mais à condition que je rembourse également les frais de retour... Là je commence à trouver ça abusé, c'est sa parole contre la mienne et je pense avoir fait une bonne partie du chemin. Ma dernière proposition est une ristourne sur ce pull neuf à 5€ pour être tranquille...Je pars dans 2 jours à l'étranger, que faire pour que ça ne dégénère pas? Visiblement elle veut être remboursée et garder l'article. Merci pour votre aide. A très bientôt.
Donc en fait le mieux pour éviter des complications c'est de tout lui rembourser et qu'elle garde l'article ou de tout lui rembourser et en plus de lui payer les frais de retour. Ce qui revient à dire que les manoeuvres douteuses fonctionnent... Je crois que je préfère encore une mauvaise évaluation...
Merci pour vos réponses, c'est agréable de se sentir entendue et épaulée.
A bientôt!