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Acheteur voulant être remboursé et garder l'article

Bonjour,

Ce message pour bénéficier de vos conseils avisés. D'avance merci!

J'ai vendu un pull neuf à une personne qui m'écrit que le pull n'est pas neuf qu'il sent la sueur (!!!!) qu'il est usé et taché. Je suis sûre que non... Elle me demande ce que je propose de faire. Je lui réponds que biensûr face à sa déception (mais aussi à ces arguments exagérés) je la rembourse. Elle dit OK, elle attend le remboursement, mais rien sur le retour du pull! Je lui demande de me le renvoyer... elle me dit oui mais à condition que je rembourse également les frais de retour... Là je commence à trouver ça abusé, c'est sa parole contre la mienne et je pense avoir fait une bonne partie du chemin. Ma dernière proposition est une ristourne sur ce pull neuf à 5€ pour être tranquille...Je pars dans 2 jours à l'étranger, que faire pour que ça ne dégénère pas? Visiblement elle veut être remboursée et garder l'article. Merci pour votre aide. A très bientôt.

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Oui je suis tout à fait d'accord! D'ailleurs ça y est elle vient de me menacer d'une mauvaise évaluation tout en m'affublant de pleins de choses si je n'accède pas à sa requête... Je lui ai proposé une dernière fois remboursement intégral après réception, j'attends de voir ce qu'elle décide. Je crois qu'elle ferait mieux d'accepter ma proposition "tranquillité" à savoir une ristourne (vu le montant c'est pas vraiment un problème...)!

Je vous tiendrai informés de l'issue de cette désagréable affaire. Bonne journée!