le 21-06-2012 11:17
Bonjour,
Ce message pour bénéficier de vos conseils avisés. D'avance merci!
J'ai vendu un pull neuf à une personne qui m'écrit que le pull n'est pas neuf qu'il sent la sueur (!!!!) qu'il est usé et taché. Je suis sûre que non... Elle me demande ce que je propose de faire. Je lui réponds que biensûr face à sa déception (mais aussi à ces arguments exagérés) je la rembourse. Elle dit OK, elle attend le remboursement, mais rien sur le retour du pull! Je lui demande de me le renvoyer... elle me dit oui mais à condition que je rembourse également les frais de retour... Là je commence à trouver ça abusé, c'est sa parole contre la mienne et je pense avoir fait une bonne partie du chemin. Ma dernière proposition est une ristourne sur ce pull neuf à 5€ pour être tranquille...Je pars dans 2 jours à l'étranger, que faire pour que ça ne dégénère pas? Visiblement elle veut être remboursée et garder l'article. Merci pour votre aide. A très bientôt.
Et oui j'ai ma tomate, elle me l'avait bien dit que je l'aurai! Quelque chose me dit que nous allons en rester là car elle ne veut vraiment pas payer les frais de retour. Elle aurait dû accepter ma proposition de ristourne, je trouve que c'était simple, cordial et avantageux pour tout le monde!
Habituellement je peux me montrer plus "bagarreuse", toutes proportions gardées, mais le temps joue en ma défaveur et vue la somme engagée c'est beaucoup de problèmes pour pas grand chose...Si j'ai le temps j'enverrai un petit mot à ebay concernant l'éval. J'espère que ça va s'arrêter là... L'aspect positif de tout ceci c'est une communauté d'ebayeurs présente, réactive et de bon conseil. Un grand MERCI à tous et à chacun!