annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation d'une transaction avec un litige en cours pour non paiement et toujours le silence de la part de l'acheteur.

Bonjour

 

j'attendais le paiement de l'objet pour l'expédier,mais pour non paiement,

J'ai ouvert un litige qui durera 4 jours. je suis toujours sans nouvelle de l'acheteur. 

Si toutefois il se décidait à effectuer le paiement personnellement; je ne désire plus avoir à faire à lui car je pense qu'il me donnera une mauvaise évaluation.

C'est un acheteur fantôme je préférerai ne pas traiter cette affaire avec cette personne.

 

Merci à vous 

 

Cordialement,

 

ljn27

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Je vous remercie pour vos réponses.

J'ai envoyé poliment trois mails avant l'ouverture du litige à mon acheteur fantôme qui sont restés sans réponse d'où ma confiance envers cette personne et mon souhait d'annuler cette transaction. Comme ce n'est pas possible je vais attendre la fin de ces 4 jours à moins que la vente se confirme !!!

Merci beaucoup. 

Bonne journée à vous tous

 

Cordialement,

 

ljn27