annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluations négatives

 

Mes dernières expériences de vente se révèlent absolument catastrophiques.

 

Le fait que les acheteurs ne reçoivent plus dévaluations négatives les poussent  ua grand "n'importe quoi".

 

Je viens de prendre deux - alors que je fais toujours en sorte de satisfaire tout le monde au mieux.

J'attends les paiements un bon moment avant de relancer, je ne réclame rien s'il y a un léger surcoût à la Poste ...

 

Et mes annonces sont toujours très claires, détails de l'objet, "conditions et restrictions de vente" , etc..;

 

Pourtant ce sont toujours les plus malhonnêtes à qui l'on donne raison, à ceux qui paie quand il leur tombe un œil

ou qui se mettent à avoir des éxigences quand la vente est finie.

 

Merci a eBay de laisser ses vendeurs se faire pourrir par des malotrus.

 

Pour faire lever une telle évaluation, il faut aller porter plainte au commissariat pour "diffamation" et envoyer copie a eBay.

Vous imaginez la scène ?

- "Monsieur l'agent, il a écrit de vilaines choses sur moi......"

- "la sortie, c'est par ici...."

 

Le "service client" ne sait que rabacher le règlement de la maison et ne fait jamais rien pour vous, surtout pas vérifier la teneur de votre réclamation et retirer les propos malveillants.

Sur tous les sites bien gérés, il y a des modérateurs qui veillent au grain et au bon fonctionnement, ici, rien de tout ça.

 

La foire d'empoigne ! Honteux !

 

On se fout de nous.

Nous ne sommes que des vaches à lait.

 

Je vais m'occuper de cette maison dans quelque temps.

Je vous tiendrai informés.

 

 

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour quand un vendeur passe une annonce sur ebay son materiel est dispo ,il peu vendre sur un autre site si il en a plusieurs

en stock votre évaluation est méritée  (je vais  m´occuper de cette maison ) tenez nous au courant  ebay tremble déja cdlt