annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème clôture litige annulation vendeur

Bonjour, 

 

Voici ma situtation suite à une demande de l'acheteur, j'ai ouvert un litige pour annuler une vente, depuis plus aucune réponse de celui-ci qui doit confimer pour que le litige puisse être cloturer. En principe au bout de 7 X 24H, le bouton AGIR devrait apparaitre, mais malheuresuement pour moi il n'est toujours pas apparu malgré que le délais soit dépassé...

 

Faut'il patienter ou contacter le service client, dés cas simailaire ? 

 

Merci

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

Les 7 jours x 24 H... sont le délais donné à l'acheteur pour répondre et    doivent respecter l'heure de l'ouverture du litige...

 

D'autre part, il semblerait, si les délais sont dépassés que la fonction "agir" soit absente...

 

Nettoyez le cache de votre navigateur en éliminant les coockies et les fichiers temporaires après déconnexion d'eBay...

ou changez de navigateur....

Il se peut alors que tout se remette en place..

 

😉

 

 

 

IMPORTANT....

 

Il vous a été conseillé d'ouvrir un 2e litige....

C'est impossible....

Un vendeur n'a droit qu'à 1 seul et unique litige par transaction (idem pour l'acheteur)....