BonjourUn acheteur n'est pas satisfait de mon produit que je lui ai vendu
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le 16-09-2014 21:11
Bonjour
Un acheteur n'est pas satisfait d'un produit que je lui ai vendu.
Comment la rembourser, et le retour est à mes frais??
Elle a payé vis Paypal, et livraison en mondial Relay.
Le retour est pris en charge par Paypal je crois et le retour en mondial Relay c'est gratuit aussi, non??
Merci pour votre réponse.
J'attends en fait la marche à suivre, car les acheteurs sont de mauvaise foi et comme d'habitude, veulent du neuf au prix de l'occasion.
Un acheteur n'est pas satisfait d'un produit que je lui ai vendu.
Comment la rembourser, et le retour est à mes frais??
Elle a payé vis Paypal, et livraison en mondial Relay.
Le retour est pris en charge par Paypal je crois et le retour en mondial Relay c'est gratuit aussi, non??
Merci pour votre réponse.
J'attends en fait la marche à suivre, car les acheteurs sont de mauvaise foi et comme d'habitude, veulent du neuf au prix de l'occasion.
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16-09-2014
21:16
Bonsoir,
Tout dépend dans votre annonce, si vous avez coché la case " retour refusé", ou accepter.
Rien n'oblige un vendeur à venir récuperer sa marchandise, un achat est un acte délibérer.
J'en ai fais les frais il y a peut, j'ai accepté par bonne fois de rembourser contre expédition de mon objet, et me suis pris une évaluation negative tout de même ...
je vous conseil de ne rien faire, même si il déclare un litige paypal, vous êtes dans vos droits, et pour un montant inférieur a 20euro, paypal rembourse les deux parties, si elles ne sont pas en accord ( limite de 5 litiges / ans )
Cordialement
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