le 17-11-2011 18:37
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider???? J'ai vendu un CD le 3 octobre dernier au Vénézuela. Au bout de 40 jours l'acheteur me dit qu'il n'a toujours rien reçu...Je lui dis d'ouvrir un litige (car j'ai envoyé le CD en lettre recommandée). Je donne les informations de suivi à EBAY.2 jours plus tard Ebay clos le litige et rembourse l'acheteur et moi on me retire le paiement! INCROYABLE! PAYPAL me dit que le litige a été ouvert sur Ebay (et pas sur PAYPAL!) alors que sur les explications d'EBAY les remboursements se font via PAYPAL...Et depuis après 4 mail à Ebay...Rien meme pas de reponse! Je suis très très très déçu....Mais je n'en resterai pas là...Je suis honnète! j'ai la preuve de mon envoi en recommandé et je dis meme à l'acheteur d'ouvrir le litige! HELP PLEASE
A ce que je vois (merci pour vos réponses;-) il faut etre malhonnete et commande à l'étranger, c'es tout bénef! et on parle de la communauté Ebay...Honnete et respectueuse...Je suis dégouté!