le 01-06-2010 15:49
bonjour
après 11 années d’expérience avec ebay/paypal
nous savons de quoi nous parlons (regardez notre activité et le nombre de clients satisfaits)
je peut vous affirmer que le client malhonnête a toujours raison chez eux
il ne tiennent absolument pas compte de vos preuves ,font comme ils veulent afin d'avoir la totale satisfaction de l' acheteur au détriment du vendeur
ebay veut pour sont image 100% d'acheteurs satisfaient
les vendeurs il sans foute
dernièrement nous avons vendu un service en argent a une russe ,elle dit qu'il n'est pas en argent et ebay lui donne raison
nous avons a cause de cela une interdiction de vente depuis 1 mois (la perte financière pour notre societe est enorme)
Ebay est une place forte pour vendre , mais tres dangereuse pour les vendeurs
pour votre affaire il ne faut jamais expedier sans trace ,votre client le sais et il utilise les litiges paypal pour obtenir le remboursement
vous ne pouvait rien faire
voila le resultat de l'impossibilité d'evaluer les acheteurs et de leur façon de traiter les litiges
heureusement d'autres sites arrivent pour concurrencer ebay
bon courage