le 02-07-2013 11:04
Bonjour,
Je sais qu'il y a beaucoup de réponse à ce sujet mais je n'ai pas trouvé la bonne dans mon cas (enfin à moitié) :
J'ai vendu en "offre directe" un objet. L'acheteur ne m'a plus jamais répondu...
J'ai l'habitude d'ouvrir un litige pour non paiement (si nécessaire! je préfère gérer plus calmement avec la personne) et là j'ai ouvert un litige pour demander l'annulation de la vente (va savoir pourquoi, je me suis rendu compte que cela prenait plus de temps, etc.).
Ma question :
Le litige pour annulation peut être clos (si l'acheteur ne répond pas) au bout de 7 jours.
J'ai envoyé le litige le 24 juin à 23h45. Nous sommes le 2 juillet et je ne peux toujours pas clore le litige (bien sûr l'acheteur n'a donné aucune nouvelle)... est-ce normal?
S'agit-il de 7 jours ouvrables?
OU est-ce un bug d'ebay?
Merci d'avance pour votre aide.
Merci pour votre réponse.
Mais cela fait maintenant plus de 7 jours que je n'ai pas de réponse et je peux toujours pas clore le litige... 😞