annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment me protéger?

Le Francais n'est pas ma langue maternelle alors s'il vous plait excusez mes fautes d'orthographe. 

J'ai vendu une selle neuf non equipé dans ma boutique

(270164094816) SELLE DE DRESSAGE - Marron 17" pouces

J'ai reçu le paiement paypal sans problème mais juste en dessous d'une semaine l'acheteur ma envoyée un email a mon adresse personelle me disant:

j'ai bien receptionné la selle de dressage marron 17. que j'avais commandée, je suis *************.

Néanmois, je suis surprise puisque dans le détail de la description il était indiqué qu'elle était neuve.

Cependant, il y a des enormes tâches sur l'avant du quartier que je n'arrive pas à retirer.

Cela est un préjudice non négligables puisque cela se voit beaucoup, surtout au soleil et si j'aurai eu connaissance de cette information, je pense que je n'aurai pas acheté la selle.

Je peux vous retourner la selle par la Poste, puisqu'il était précisé dans ebay que vous acceptiez le renvoi de l'article dans un délai de 7 jours à compter de sa réception par l'acheteur.

Aussi non, je vous propose deux solutions, soit je vous retourner la selle et vous me remboursez puis vous devrez la remettre en vente à nouveau et vous aurez certainement le même pb avec le futur acheteur, soit vous me remboursez la somme de 50 € pour le préjudice subi, dans la mesure où ces tâches ne se voyaient ni sur la photo, ni étaient décrites dans le détail sur ebay.

J'attends votre réponse par retour, et le remboursement si vous êtes d'accord par retour aussi puisque après le délai de 7 jours sera passé.

Dans le cas où je vous retournerai la selle je perdrai 50 € avec les frais postaux donc j'ai pensé à cette solution puisque pour vous cela pose de toute facon aussi un pb si je vous la retourne.

Esperant que ce litige aboutira sans difficulté.

J'ai demander qu'elle m'envoie des photos pour que je puisse "comprendre sa soucie".

Elle m'a transmit deux photos et c'etait très evident qu'elle avait bien utilisée la selle (degats, poils, etriers attacher etc) mes conditions de renvoi explique que l'article doit etre renvoyé sous 7 jours après reception dans un etat neuf et non utilisé.

Je sais que les taches n'existés pas au temps de l'envoie mais je lui ai donner la benifice de la doute et je lui ai rembousé 50€ car je ne peut pas revendre une selle qui a été utilisée je perdrais beaucoup plus que 50€. Mais maintenant elle veut pas accepter mon remboursement paypal à cause des frais, elle dit qu' elle na plus de compte ouverte (elle a reussie à payée avec paypal alors je sais que s'est pas vrai)  et qu'elle veut que je lui envoie un chèque, j'ai refusé car j'avais déjà payé avec paypal.

J'ai 63 evaluations à cent pourcent et maintenant j'ai peur quelle va me laisser une évaluation negative. En vérité je pense qu'elle me prends pour un fou que puis-je faire pour protégé mon bon reputation de cette femme.

Elle na pas envoyée ses emails via ebay mais ver mon adresse perso, je les ai guardés en cas de problèmes.

Merci d'avance pour votre réponse 

Afficher le sujet en entier

Ca continue un autre email recus aujoud'hui:

Son email:
je vous précise que j'ai retourné votre selle aujourd'hui.
 
vous m'indiquez ne pas accepter le retour de la selle, mais d'une part, tout ce que vous voyez sur les photos ce sont les tâches auxquelles je n'avais pas été informées dans le détail ebay (pouvant être considéré comme vice caché...) et j'ai mis mes étriers puisque au départ je voulais la garder mais j'ai vu après les tâches et le non confort de la selle.

Ma réponse:
Comme je vous ai déjà expliquée.. dans votre photo c'était très évident que vous avez utilisée la selle - dégâts et poils et alors vous ne le retournez pas dans un état neuf alors je ne l'acceptera pas.

Vous avez indiquée dans votre email que vous ne le trouvez pas confortable ça aussi me dit que vous l'avez utilisée.

Il n'y avait aucune vise caché dans mon annonce parce que les taches n'étaient pas la. Je ne suis pas bête et non plus aveugle. Des taches comme dans votre photo sera évident au temps de l'emballage.

Même quand je savais bien qu'il n'y avait pas de taches au temps de l'envoie. J'ai été bien fair play.

Dimanche dernier vous voulez un remboursement de 50€ (votre idée) et je vous ai donner le bénéfice de la doute et de ma part c'était une grosse doute et je vous ai remboursé 50€ ver Paypal après ça vous m'avez demander de vous envoyée un chèque de 50€ car vous ne voulez pas payé les frais Paypal et aujourd'hui vous me demandez un chèque de 255€... vous n'avez pas payé 255€ même avec les frais de port inclus. Je que croix que vous me prenez pour une folle.

Je suis désolée mais quand le colis arrivera je ne l'accepterai pas.

Je vais envoyer toutes correspondance et photos à eBay car je suis sur qu'ils seront très intéressé par vos demandes surtout le 255€ en plus que le 50€ que je vous ai déjà envoyée pour un achat de 230€ un total de 305€ je croix qu'au niveaux de la loi et les règlement d'eBay que ça s'appelle arnaquer! Non je ne joue pas votre jeu et si ça continue de vais emmener toute l'évidence au gendarmerie.

Je vous demande aussi au future que vous n'envoyer pas des email mon adresse email personnelle s'il vous plait car je ne répondra pas.

Merci

Es ce que j'ai été correcte - Je ne sais plus quoi faire avec cette personne!  j'en peux plus suportée ces bétises! Quelqu'un s'il vous plait dites moi si j'ai réagie dans la bonne sense.Donnez moi de l'esprit s'il vous plait: