annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment me protéger?

Le Francais n'est pas ma langue maternelle alors s'il vous plait excusez mes fautes d'orthographe. 

J'ai vendu une selle neuf non equipé dans ma boutique

(270164094816) SELLE DE DRESSAGE - Marron 17" pouces

J'ai reçu le paiement paypal sans problème mais juste en dessous d'une semaine l'acheteur ma envoyée un email a mon adresse personelle me disant:

j'ai bien receptionné la selle de dressage marron 17. que j'avais commandée, je suis *************.

Néanmois, je suis surprise puisque dans le détail de la description il était indiqué qu'elle était neuve.

Cependant, il y a des enormes tâches sur l'avant du quartier que je n'arrive pas à retirer.

Cela est un préjudice non négligables puisque cela se voit beaucoup, surtout au soleil et si j'aurai eu connaissance de cette information, je pense que je n'aurai pas acheté la selle.

Je peux vous retourner la selle par la Poste, puisqu'il était précisé dans ebay que vous acceptiez le renvoi de l'article dans un délai de 7 jours à compter de sa réception par l'acheteur.

Aussi non, je vous propose deux solutions, soit je vous retourner la selle et vous me remboursez puis vous devrez la remettre en vente à nouveau et vous aurez certainement le même pb avec le futur acheteur, soit vous me remboursez la somme de 50 € pour le préjudice subi, dans la mesure où ces tâches ne se voyaient ni sur la photo, ni étaient décrites dans le détail sur ebay.

J'attends votre réponse par retour, et le remboursement si vous êtes d'accord par retour aussi puisque après le délai de 7 jours sera passé.

Dans le cas où je vous retournerai la selle je perdrai 50 € avec les frais postaux donc j'ai pensé à cette solution puisque pour vous cela pose de toute facon aussi un pb si je vous la retourne.

Esperant que ce litige aboutira sans difficulté.

J'ai demander qu'elle m'envoie des photos pour que je puisse "comprendre sa soucie".

Elle m'a transmit deux photos et c'etait très evident qu'elle avait bien utilisée la selle (degats, poils, etriers attacher etc) mes conditions de renvoi explique que l'article doit etre renvoyé sous 7 jours après reception dans un etat neuf et non utilisé.

Je sais que les taches n'existés pas au temps de l'envoie mais je lui ai donner la benifice de la doute et je lui ai rembousé 50€ car je ne peut pas revendre une selle qui a été utilisée je perdrais beaucoup plus que 50€. Mais maintenant elle veut pas accepter mon remboursement paypal à cause des frais, elle dit qu' elle na plus de compte ouverte (elle a reussie à payée avec paypal alors je sais que s'est pas vrai)  et qu'elle veut que je lui envoie un chèque, j'ai refusé car j'avais déjà payé avec paypal.

J'ai 63 evaluations à cent pourcent et maintenant j'ai peur quelle va me laisser une évaluation negative. En vérité je pense qu'elle me prends pour un fou que puis-je faire pour protégé mon bon reputation de cette femme.

Elle na pas envoyée ses emails via ebay mais ver mon adresse perso, je les ai guardés en cas de problèmes.

Merci d'avance pour votre réponse 

Afficher le sujet en entier

Je vous remercie de votre réponse

Je lui est deja dit que je n'allez pas l'accepter car si j'accepte la selle je suis obligée de la rembourser non?

J'ai les photos original de la selle et aussi celles qu'elle ma transmis es ce que c'est n'est pas assez comme prève?

Je ne veux pas des frais supplémentaire pour le re-expidition chez elle. J'ai déjà perdue 50€ de trop sur cette vente.

Si je refuse de l'accepter elle ne va pas se rendre compte que je ne jou plus sa jeu? surtout si j'emmene tous les emails au gendarmerie.  Je ne croix pas elle va arreter de me demander de l'argent et encore plus si je prends sa colis.

Que pensez vous?