annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Courriers qui se volatilisent ...

Bonjour,
avez vous remarqué que, losque vous envoyez des objets que l'on vous a payé par paypal, une bonne partie a tendance à ne jamais arriver à destination ?
Avez vous remarqué que dès lors que vous n'acceptez plus paypal, il ne s'en perd quasiment plus ?
Avez vous remarqué que depuis ce mois de mai, depuis que la seule catégorie des acheteurs détient l'arme fatale des évaluations négatives, les objets même payés par chèque se remettent à disparaître ?
A chacun d'y voir ce qu'il veut ...
Afficher le sujet en entier
C'est normal : il faut savoir 2 choses : -que paypal est une émanation d'IB ( en clair c'est une pompe à fric supplémentaire )                               - que IB n'aime pas les vendeurs .
Sachant celà , on comprend mieux pourquoi paypal ( IB en fait ) autorise un "acheteur" a déclarer qu'il n'a pas reçu son objet et pourquoi , aussitôt , le montant de la transaction est débité du compte du vendeur . C'est si facile d'avoir un objet gratuit et de s'offrir en plus le plaisir de mettre une évaluation négative au " méchant vendeur"( il n'y a pas de risque de représaille , IB a condamné le vendeur a ne mettre que des évaluations positives !) .
Moralité : Arrêtez d'utiliser paypal si vous êtes vendeur ( une aberation parmi tant d'autres : pourquoi paypal prend sa commission sur le prix de vente final augmenté des frais de livraison , peut-être pour payer les facteurs qui font disparaitre les lettres et les colis ? ) . Si vous tenez absolument à utiliser paypal , n'envoyez qu'en recommandé avec accusé de reception ( c'est la seule preuve que vous avez de votre bonne foi !)
cordialement
Pierre