Demande de retour injustifié, l'acheteur n'avait pas lu la description .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-10-2019 16:18
Il me reproche et cela sur 2 articles séparés:
"Pas de boîtier, DVD sous plastique souple. Jaquette reproduite non d 'origine"
Alors que c'était indiqué dans descriptif en gros caractéres gras:
ATTENTION BIEN LIRE L'ANNONCE
DVD AVEC JAQUETTE IMPRIMée SUR PAPIER PHOTO AU FORMAT DVD MAIS SANS BOITIER
Je sais que si je ne réagis pas vite il sera remboursé (car paiement Paypal ) et il n'aura pas a renvoyer l'article.
Donc je désirais savoir si Ebay pourrait me donner raison car il est évident que je suis dans bon droit ou si Ebay donne Toujours raison a l'acheteur.
Merci d'avance de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Téléphonez de suite à paypal, pour moi votre annonce est plus que claire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
L'argent sur Paypal n'est pas bloqué comme ça a été le cas lors d'un vieux litige et Paypal n'est indiqué nul part sur cette demande de retour !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour une demande de retour sur eBay avec la Garantie Client , c'est eBay qui va donner l'ordre à Paypal de rembourser votre acheteur . Donc prenez les devants en les contactant dés demain matin par téléphone de préférence , sinon c'est mort .
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
Pour la Demande de retour :
<< Le vendeur a 3 jours ouvrables à compter de la demande de retour pour répondre à l'acheteur ou lui proposer une solution. Si le vendeur ne répond pas ou ne propose pas de solution, l'acheteur et le vendeur peuvent nous demander d'intervenir et de décider.
_ L'acheteur doit renvoyer l'objet au vendeur dans les 10 jours ouvrables suivant l'acceptation du retour par le vendeur.
_ Si le vendeur propose un remboursement et ne l'effectue pas dans les 2 jours ouvrables suivant la livraison de l'objet au vendeur, l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de l'aider, ce pendant une période de 10 jours suivant la date limite du remboursement.
_ Si l'acheteur ne nous demande pas d'intervenir et de l'aider dans les 21 jours ouvrables suivant la demande de retour (ou les délais indiqués si un remboursement n'est pas reçu), cette possibilité lui est automatiquement fermée.
Cdlt .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ebay fait croire qu'on peux discuté et qu'ils peuvent intervenir alors que c'est impossible, quand on clique sur la demande de retour la case qu'on accepte le retour est déjà cochée , une fausse manœuvre et c'est accepté.
J'ai eu un même probléme dans le passé mais c'était un acheteur en Australie (une histoire de couleur pas conforme alors que c'était bien l'article envoyé qui était en photo ) , ne connaissant pas la procédure j'ai cru pourvoir discuté ,résultat il a été remboursé et a gardé l'article, c'est imparable pour l'acheteur .
Ne pas accepter Paypal , c'est comme condamner ses ventes donc peu envisageable.
Merci a tous de vos conseils !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
quand un vendeur Français veut être payé par chèque ou par virement et ce sur une banque nationale , le fait
d'avoir son adresse permet de vérifier si c'est bien son adresse
moi en tant que vendeur je préfère recevoir un chèque insufisamment provisionné que de donner un blanc
sein a ebay ou paypal pour venir ponctionner mon compte
bref chacun mêne sa barque comme il le veut , écope camarade l'eau s'infiltre