le 16-12-2011 07:10
BONJOUR,
j'ai vendu un capot a un nouveau ebayeur et j'ai recu une evaluation negative (3 étoiles)
ce monsieur m'achete mon capot, il viens le chercher 3 semaines aprés (soit disant qu'il n'avait pas de voiture adaptée! enfin bref)
hier matin le capot tombe chez moi suite a la tempete, l'acheteur viens hier soir a 18hoo alors qu'il savait que je n'éais pas chez moi a l'heure dite
il prend le capot quand meme en connaissance de cause, il ne demande pas le remboursement donc pour moi c'est vendu, on l'aide a le mettre dans le coffre de la voiture (en forcant c'est lui qui le dit, ca craint rien !)
ce matin, surprise, j'ai une evaluation négative salée :
objet non conforme, trafiquée
déjà je ne vois pas comment on peut trafiqué un capot!!!
que dois-je faire? et que puis-je faire?
et de plus je ne peux pas lui laisser une evaluation négative, je ne peux que lui faire une posive!!!
rebonsoir, oui, je verifie toujours les evaluations d'habitudes mais là !!!!
le probleme c'est que j'ai perdu mes 100% et ca m'enbete enormement
il a repondu a un de mes messages et a le culot de me traiter de menteuse, et ca a le don de m'enerver
y a t-il un moyen de le virer de ebay puiqu'il a apprement des problemes avec tout le monde? ou au mois de le griller au yeux de tout le monde
et si en mettant malheureusement une evaluation possitive mais un commantaire salé, d'aprés vous, les vendeurs la liront-elle pour eviter de vendre a des gens comme lui?
QUAND A EBAY, J AI SIGNALEE LE PROBLEME MAIS J AI RECU UNE REPONSE VASEUSE AVEC UN REMERCIEMENT DE MES 4 ANNEE CHEZ EUX MAIS AUCUNE SOLUTIONS
merci de vos reponses
a bientot
catherine
-- Modifié par catherine-4475 à 16 Dec 2011 18:03 CET