A LATTENTION DE ME MONSIEUR jpanimations.
1. NE ME FAITES PAS DIRE CE QUE JE N'AI PAS DIT : bien sûr que je suis responsable de l'envoi de mes colis même si je n'ai pas fait l'erreur au guichet. Je le sais pertinamment Môssieur ! Et il n'y a aucun soucis sur le remboursement de mon premier acheteur si l'autre décide de garder les chaussures.
2. APPRENEZ A LIRE LES QUESTIONS ! au lieu de jouer au pseudo detective qui fait mumuse et va regarder de plus près les évaluations de la demandeuse pour voir si rien de juteux n'y figure. Ces transactions vous n'y étez pas alors gardez vos commentaires !! Donc non je ne me satisfais pas de votre réponse perfide et insultante ! Non vous n'appuyez pas là où cela fait mal, c'est votre réaction d'attaque et non d'aide contre laquelle je m'insurge. Quelle mentalité, bravo !
Incroyable, ici c'est un forum d'aide, je le rappelle.
Si vous voulez épingler de l'ebayeur pour votre plaisir allez sur les fora, il y a moults sujets et autres épingleurs pour y jouer...
3. Je réitère ma question des fois que je pourrais tomber sur quelque aide et non sur monsieur jpanimation grand juge de la mauvaise foi ambiante (c'est lui qui le dis et qui l'a bien trouvé et durement cherché !!) :
Si le deuxième acheteur ne veut pas rendre les chaussures, je rembourserai mon premier acheteur là c'est clair (?) mais si je porte plainte puis-je espérer avoir une suite à cette plainte malgré tout ?
Merci à toute autre aide...