le 23-02-2012 15:44
Bonjour, j'ai un petit souci avec un acheteur: il m'achète (il y a + d'une semaine) un objet, pour lequel était précisé dans l'annonce:"Paiement par Paypal ou espèces si RMP".
Pas de nouvelles pendant 3 jours: pas grave.
Puis, il me contacte en me demandant mes coordonnées bancaires pour virement. Je lui dis, dans un 1er temps, que je n'accepte pas les virements.
Ensuite d'une part, je discute avec d'autres vendeurs qui me disent d'accepter les virements, d'autre part, l'acheteur m'envoie un message où il se fout légèrement de moi en disant qu'il ne me demande pas mon code secret de CB.
J'apprécie modérément qu'on se foute de moi, mais je finis par lui renvoyer une demande de paiement de l'objet avec en message joint mes coordonnées IBAN et Cie.
Pas de nouvelles jusqu'à hier, où je lui renvoie un message lui demandant s'il a bien reçu mes coordonnées bancaires (question purement rhéthorique) et il me répond que non, qu'il les attend toujours.
Là, je me suis un poil énervée en lui disant que sans paiement de sa part ce soir, j'annulais la vente.
Je refuse de me prendre une évaluation négative de qqun qui se fout ouvertement de moi, et qui visiblement a du temps à perdre à pinailler.
Alors voilà ma question: si j'annule effectivement cette vente, l'acheteur peut-il laisser une évaluation?
J'ai bien envie de l'annuler, car dans le cas où il peut laisser une évaluation même si la vente est annulée, je ne vois pas pourquoi je lui ferai plaisir...
Pffff, vendeuse débutante, ce n'est pas une sinécure..... En tout cas, merci de la moindre aide que qqun pourrait m'apporter!
Suite: J'ai fait le canard, je n'ai même pas attendu de voir si le virement était arrivé et je lui ai envoyé son objet avec 3 petits cadeaux et un joli petit mot en prime...
J'attends l'évaluation avec impatience....