Bonsoir à tous et toutes.
Mille mercis, pour votre promptitude.
Et, Votre humour qui m'a fait du bien
(surtout, le coup du champagne): je débute et je m'aperçois que je n'y connais rien: j'ai été en colère quand j'ai vu que je n'avais pas 5 étoiles, partout, si bien que la dernière chemisette, j'ai failli la poster sans emballage! :)) ; :)).
Oui, c'est vrai, ce n'est pas mortel, d'autant que certaines appréciations sont très ... bonnes; j'aurais pu avoir du négatif; mais, là, j'aurais peut-être pu demander une révision
( non?) ?
J'ai réagi ainsi car moi sur quelques achats en France, j'ai dû poser une réclamation, et sûrement encore une autre puisque ma vendeuse fait la morte.
Avec les vendeurs de l'étranger, je suis bichonnée aux petit oignons: ils ont tellement besoin de leurs étoiles et de leur 100% qu'ils font des livraisons gratuites depuis Honk-kong.
Maintenant, je vais demander 5,23 €, mais, mais... je n'emploierai plus que du papier de récupération, en expliquant pourquoi. Adieu, les enveloppes à soufflets neuves, et le papier d'emballage cadeau (réutilisables par les destinataires) et les petites cartes sympas. Tant pis pour ceux qui les auraient mérités. Ah, oui, je sais, ce n'est pas juste ...
"Faut quand même pas pousser grand-mère dans les orties"... Et ... je ne suis même pas grand-mère.
En tout cas, j'apprécie toujours autant Ebay, grande communauté de gens super sympas
(les grincheux ne viennent pas sur ce forum :)): je me sens comme la petite nouvelle que l'on prend par la main pour la réconforter.
Vivement la pluie et le froid pour que nos acheteurs soient plus chaleureux.
Bonne continuation. Michelle.