annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai reçu une évaluation totalement injustifiée d'un acheteur avec en plus des insultes

Bonjour,

j'ai reçu une évaluation injustifiée d'un achetur n'ayant pas lu correctement le détail de la vente et en plus cet acheteur ( 

[Pseudo]) m'insulte dans son évauation. Que dois je faire ? Est ce à Ebay de traiter le problème ou dois je porter plainte à une autorité plus haute ?
Afficher le sujet en entier

bonjour ,

 

malheureusement pour vous , avec 2 objets en vente ,  vous ne remplissez les conditions "requises" pour qu'ebay vous retire cette évaluation négative ... c'est différent pour les vendeurs qui génèrent 1200 ventes par mois et pour qui les évaluations négatives risqueraient de nuire au bon enrichissement du site ...

 

ce qui est étonnant , c'est que hier , une évaluation négative a été retirée a un vendeur et pour justifier ce retrait , ebay a invoqué exactement les mêmes raisons que vous indiquez ici (qui étaient , en plus , un mensonge absolu) et pour lesquelles on vous refuse le retrait ... il faut donc considérer que tous les vendeurs et acheteurs ne sont pas égaux face aux CGU et au réglement interne du site ...