annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive plus à ouvrir les objets qui m'intéressent

La page web ne peut s'ouvrir à chaque fois je je clique sur un objet

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir, ici ça marche bien.

 

Comme d'habitude donc, nettoyage du navigateur, suppression du cache, suppression des cookies, déconnexion et reconnexion, au pire changement de navigateur (temporairement). 😄

 

Bon test !

bonsoir @gabinard24

 

vous êtes une dizaine a rencontrer ce problème , il s'agit d'un bug , donc attendez que ça passe

 

bonne soirée

Bonjour,

 

Laisser une évaluation pour un achat

Bonjour,

CHROME : Version 60.0.3112.78 (Build officiel) (64 bits) WINDOWS 7 : Edition Familiale Premium Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601

A chaque fois, après avoir laissé une évaluation EBAY dans le nouvel interface, en revenant sur une page d'article EBAY impossible d'accéder au détail d'un article. Msg : Cette page ne fonctionne pas www.ebay.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises Essayer de supprimer les cookies ERR_TOO_MANY_REDIRECTS Il faut après chaque évaluation, allez dans le menu CHROME et cocher "VIDER IMAGES ET FICHIERS EN CACHE" "LES COOKIES et autres données de site" avec la fonction "Effacer les données de navigation" à partir du menu "Plus d'Outils" de CHROME pour pouvoir à nouveau afficher le détail d'un article sur une page EBAY A votre service, Pascal  (Bug depuis le 30 juillet 17 avec apparition du nouvel interface d'évaluation)