le 27-05-2017 18:59
Bonsoir,
Pourtant habituée à eBay et paypal, et cela depuis longtemps... je me retrouve dans un cas de figure que je n'avais jamais vu encore.
Un acheteur m'a acheté et payé un article par paypal le 24 mai ; le 25 étant férié.
Nous ne sommes que le samedi 27 mai et l'acheteur a fait suspendre son règlement paypal. Sur paypal, on m'indique que l'acheteur a signalé un litige pour cette transaction, et que je dois me rendre sur mon eBay.
Hors sur eBay, aucun litige ouvert par l'acheteur.
Je ne comprends pas.
Est ce une manière de vouloir "m'escroquer" ? La livraison de l'article était en lettre verte.
Merci d'avance pour vos informations !
Bonjour,
Suite au commentaire de sergent noir, voici une question de pure curiosité de la part d'un ignorant qui n'accepte plus Paypal depuis des années :
Si l'acheteur a bloqué son paiement Paypal et si Paypal l'a remboursé (hors Ebay), peut-on alors déclarer sur Ebay un litige pour objet non payé au lieu de demander l'annulation de la transaction (annulation qui visiblement a été refusée par Ebay en raison du silence de l'acheteur) ???
Commentaire complémentaire : Apparemment, l'envoi en Suivi n'empêche pas de se faire rouler par un acheteur qui veut le beurre et l'argent du beurre....
Cordialement.