le 20-08-2010 16:32
Bonjour, vous m'aviez demandé de vous tenir informer, donc me revoilà 🙂
Alors, j'ai contacté le service Colissimo par téléphone et déposé une réclamation. Ils m' ont répondu qu' ils prenaient note de ma réclamation afin de prouver ma bonne foi, mais que le destinataire du colis devait impérativement déposer une réclamation également.
J'en ai tenu mon acheteuse informée, en lui communiquant le numéro de téléphone et la marche à suivre. Elle m'a répondu " Ok pour la réclamation, merci de me proposer une solution ou de me rembourser dans la journée, faute de quoi je dépose une plainte. "
et m'a envoyé une demande de remboursement via Paypal.
Voilà où j'en suis ... Je desepère vraiment 😞
J'aurais aimé trouver une solution pour éviter le remboursement ( mal venu à l'approche de la rentrée scolaire ), surtout que j'ai été réglo, envoyé le colis rapidement, essayé de trouver une solution via le service client, les forums, la poste ...
Moi qui aimait tant surfer sur Ebay, je suis aujourd'hui dégoutée à l'idée d' ouvrir une session et de devoir répondre à des mails désagréables chaque jour :_|
Bye Bye, et encore merci pour vos conseils.